Les Bienfaits d’une Cure Thalasso Post-natale

De plus en plus de jeunes mamans rêvent de s’offrir une parenthèse thalasso. Elles viennent chercher un moment de détente à Alliance Pornic, une occasion de reprendre leur corps et leur féminité en main. Plus qu’un luxe, il s’agit d’une vraie prise en charge santé.

Il n’y a pas de moment idéal pour planifier cette cure, mais il est néanmoins préférable d’attendre 2 mois après l’accouchement pour pouvoir faire une cure post natale.  A partir de 6 mois, bébé pourra lui aussi bénéficier des joies de l’eau et pourra ainsi profiter des activités aquatiques. La maman pourra de profiter des bienfaits des actifs marins sur l’organisme pour se ressourcer en oligo éléments et ainsi évacuer la fatigue accumulée par la grossesse, l’accouchement, les nuits blanches… qui ont mis l’organisme à rude épreuve. Les soins proposés dans cette cure permettent d’une part de se détendre, et de retrouver une certaine vitalité, mais aussi de tonifier et de raffermir le corps après la grossesse. Lors de cette cure, un atelier diététique est proposé pour aider les mamans à se sentir bien dans leur corps.   

Bébé trouvera aussi des bénéfices dans cette cure, il recevra des massages doux que maman pourra appliquer au retour à la maison, et s’il a plus de 6 mois, il pourra lui aussi faire le plein d’oligo éléments en barbotant dans la piscine d’eau de mer. 

 Le-centre-thalassotherapie-pornic

 

 Alliance Pornic – www.thalassopornic.com