Nouveau Concept Store Projecteurs à Cannes

Concept Store Projecteurs à Cannes

Nouveau Concept Store Projecteurs à Cannes
Nouveau Concept Store Projecteurs à Cannes

Concept Store Projecteurs, nouvelle boutique récemment inaugurée à Cannes, vous fera découvrir des marques de grands créateurs venues tout droit de New-York et de Londres dans un décor design chic.
Sur deux niveaux, l’enseigne rassemble des pièces indispensables de la saison et également un salon de thé pour y déguster des pâtisseries réalisées par Jérôme De Oliveira, champion du monde de pâtisserie.

Nous avons interrogé Margarita Kiseleva, la propriétaire de ce tout nouveau Concept Store :

Comment êtes-vous tombée dans la mode ?
La mode fait partie intégrante de chaque peuple, ville, pays dans le monde entier. J’ai beaucoup voyagé depuis mon enfance et chaque culture m’a apporté quelque chose de nouveau. J’adorais apprendre les habitudes, la mode, les différences, les vies et les nuances de chaque pays où j’ai voyagé. Inspirée de l’atmosphère de Londres où j’ai habité pendant 5 ans avant de déménager sur la Côte d’Azur, avec son street style particulier, j’ai décidé de recréer cette ambiance de capitale, de grande ville mais adaptée à la façon et aux habitudes locales, plus détendues.

Comment définissez-vous votre style ?
Chic avec une dose d’extravagance. Mon style est diffèrent chaque jour ou chaque mois, en reflétant mes nouvelles inspirations, émotions, expériences.

Pourquoi Projecteurs et pourquoi Cannes ?
Cannes est un choix de ville évident et parfait pour ce type de concept store, avec son ambiance très multinationale et connue pour ses évènements, comme le Festival de Cannes, d’où le nom du concept store Projecteurs. Des lampes projecteurs font parties du design de l’intérieur également.

Votre sélection de marques en quelques mots ?
Les marques connues ou au contraire très fraîches et récentes, les designers de tous les coins du monde, très tendances et recherchés.

Un créateur préféré ?
J’adore tous les designers avec lesquels je travaille, je suis très fan des tuxedos de Pallas Paris, des manteaux de baby lama par Esme Vie, des jolis escarpins Bionda Castana, des chemises de Adam Lippes, des jupes en velours de Olympia Le-Tan, des robes de Natasha Zinko.

Quelle est votre pièce préférée dans votre sélection automne-hiver 2015 ?
Le Manteau de baby lama couleur rose par Esme Vie.

Rendez-vous au 135 rue d’Antibes.