La villa la plus chère des États-Unis

Direction l’état de Floride aux États Unis, pour découvrir la villa officiellement déclarée comme la plus chère du sol américain: le palais royal de Hillsboro Beach.
Une demeure qui ne fait pas dans la demi mesure avec ses 20 000 mètres carrés habitables et sa décoration tape à l’oeil inspirée par les castels français.

palais-royal-floride-2

Bâtie sur un terrain de quatre hectares la propriété offre une vue imprenable sur près de 120 mètres de plage privée, un observatoire de choix également équipé de son propre quai d’amarrage conçu pour accueillir un yacht de 60 mètres de long.

Le sous-sol de l’incroyable demeure n’est quant à lui pas en reste, avec son garage pouvant abriter jusqu’à 30 véhicules… haut de gamme cela va de soi!

palais royal floride

palais-royal-floride-3

Vous l’aurez compris, ce palais royal ne fait pas dans la subtilité, ainsi, dès l’entrée vous serez accueillis par une immense porte de quatre mètres, entièrement recouverte de feuilles d’or 22 carats, pour tomber ensuite sur une fontaine de près de neuf mètres. Acajou massif, bronze, lustres à tous les étages et marbre ayant coûté à lui seul plus de 2 millions de dollars, tout en ces lieux est signe extérieur de richesse.

le-palais-royal-floride

the-family-room-will-feature-a-1300-gallon-living-color-aquarium-that-surrounds-the-3d-tv

the-grand-foyer-opens-up-to-le-salon-which-has-incredible-panoramic-views-of-the-atlantic-ocean

a-big-bonus-is-the-plunge-pool-off-one-master-suite-on-the-second-floor

the-office-comes-equipped-with-a-fireplace-chandeliers-and-elaborate-molding

the-kitchen-will-include-custom-cabinetry-from-la-cornue-grand-palais

and-lots-of-natural-light-from-the-oversized-windows

Le manoir de Hillsboro Beach comprendra un total de 11 chambres, trois suites Master, une suite présidentielle et 17 salles de bains. Il possédera également sa propre salle de cinéma IMAX Theater dotée d’un écran de 17 mètres de large et disposera d’un aquarium géant de 850 litres. Une piscine de 1500 mètres carrés agrémentera l’extérieur de la propriété, surplombée d’une cascade de quatre mètres.Au deuxième étage, la suite Master possèdera également sa propre piscine privée.

palais royal floride construction

139 millions de dollars c’est le prix de cette villa encore en construction et dont la livraison est prévue pour fin 2015.