Nouveau film Miss Dior avec Natalie Portman tourné à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc

Pour promouvoir la nouvelle déclinaison du parfum Miss Dior, la prestigieuse maison de couture nous a donné rendez-vous dans un lieu bien connu des amoureux de la french riviera.

C’est à Antibes, et plus précisément à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc où se déroule la scène, que l’on retrouve l’actrice Natalie Portman en plein préparatifs de mariage. Une héroïne mutine et rebelle, gouvernée par les élans du coeur et qui n’hésitera pas à jouer les filles de l’air en s’echappant à bord d’un hélicoptère avant d’avoir dit « oui ».

IMG_6308.PNG

IMG_6306.PNG

IMG_6290.GIF

Plus que jamais inscrite dans une avant-garde visionnaire, Miss Dior se devait d’attirer un regard singulier. C’est donc le réalisateur Anton Corbijn, esthète de la New Wave, qui a été choisi pour diriger ce nouveau film publicitaire.

miss dior actually

Un coeur floral et sensuel
Le nouveau Miss Dior est un parfum facile à aimer, instantanément charmeur. Son coeur floral fait briller le jasmin puissant et fait exploser la sensualité florale d’une rose charnue. Le patchouli séduit avec insolence et garde ce charme frondeur. Elégante et audacieuse, Miss Dior Eau de Parfum dévoile le chic intemporel de Dior dans un chypre floral sensuel. Mandarine de Sicile, Orange Sanguine et Bergamote forment une accroche captivante. Le cœur, floral et féminin, palpite avec un Absolu Jasmin mêlé d’origines indiennes et égyptiennes associé à l’Essence de Rose Damascena et l’absolu Oranger de Tunisie. La transition d’une Essence de Patchouli d’Indonésie moderne et noble confère à l’ensemble une sophistication toute contemporaine. Enfin, les notes boisées du fond structurées par le Santal d’Inde et le Vétiver dispensent leurs accords chauds et sensuels.