La première boutique Louboutin entièrement dédiée à la beauté… de vos ongles!

Après 2 ans d’existence, la gamme cosmétique de Christian Louboutin s’offre un nouvel écrin dans la capitale.

C’est à Paris que vous pourrez désormais retrouver un espace très design, nouveau temple de la beauté… de vos ongles!
Pour le moment exclusivement composée de vernis à ongles, la ligne cosmétique de Christian Louboutin établit ses quartiers dans la Galerie Vero Dodat, entre les premières boutiques Homme et Femme de la marque. Une adresse chic à la raisonance historique, imaginée en collaboration avec l’architecte Pierre Yovanovitch.
 
Christian Louboutin Beauty Paris

Christian Louboutin new Beauty shop Paris 2015
 
« Lorsque Christian m’a contacté, nous avons travaillé ensemble sur l’esthétique du projet. Il m’a montré ce flacon de vernis à ongles à facettes, couronné de cette lance noire aux proportions galactiques. J’ai immédiatement pensé à un espace contemporain, au milieu de ce passage parisien si historique, avec des codes de conception qui redéfinissent l’approche esthétique de la beauté si chère à Christian Louboutin. » déclare Yovanovitch.
 
Christian Louboutin new Beauty shop Paris 2015

L’intérieur de la boutique dévoile des murs blancs mat à facettes ainsi que plusieurs petites alcôves, une caractéristique de conception empruntée aux boutiques de chaussures. Les plafonds ouverts et élevés continuent de créer l’illusion du flacon tandis qu’un escalier étroit conduit les acheteurs à un loft au deuxième étage, sorte de boudoir chic avec des murs rose poudré et un mobilier rembourré très cosy.

« L’étage sera un espace privé discret pour les clients désirant s’essayer au rituel beauté Louboutin » explique le designer.
 


Christian Louboutin Beauté
8 Galerie Véro-Dodat
75001 Paris