MARINA DI SCARLINO : UN CONCEPT DE VACANCES MODERNES SELON LEONARDO FERRAGAMO

Le concept actuel des vacances est de pouvoir se consacrer du temps, ce qui est un des nos jours un vrai luxe. Avec cette idée en tête, le Président et le Fondateur des Hôtels Lungarno Leonardo Ferragamo a créé Marina Di Scarlino, un des premiers exemples italien de port intégré.

Marina Di Scarlino est une destination unique dans le coeur de Maremma, conçu pour offrir une expérience sophistiquée et un mélange de relaxation, sport et culture. Le complexe est localisé dans un lieu stratégique, à quelques kilomètres de Pise et près de l’aéroport national principal. Il comprend un système intégré de dernière génération avec 950 postes d’amarrage, un chantier d’excellence consacrée à la ré-installation et à la personnalisation des bateaux, un resort de luxe avec des appartements et de grandes suites, un centre commercial prestigieux de magasins et des services, et six restaurants s’étendant de la street food au gastronomique. 

Dans ce superbe endroits, la construction des premières villas de luxe va être achevé. Les maisons sont construites selon les critères les plus novateurs que sont le respect de la durabilité et l’environnement. Le resort est un exemple parfait de conception, créé pour donner vie à l’atmosphère et au confort d’un yacht de luxe. A quelques mètres du complexe portuaire réside le Service de Yachts Nautor Scarlino, centre d’excellence pour le ré-assemblage, stockage et personnalisation de voiliers et yachts.

Ce qui rend unique cette destination c’est son service de conciergerie personnalisée offert par Lifestyle compagnie, consacrée à l’accueil. L’entreprise organise des tours culturels, artistiques et gastronomiques sur mesure. Marina Di Scarlino est assez proche de la plupart des villes d’art italiennes, de plus de 40 % des caves à Vin les plus renommées, et de beaucoup de parcs nationaux y compris le « Parco Naturale Della Maremma « . Pour les marins et les plus aventureux, un service de location de yachts et de vélos est mis à disposition. Les personnes soucieuses de leur santé, pourront quant à elles profiter des soins beauté à la Villa Paradiso.

Un emplacement complet d’événements consacrés à mode, la musique, le sport ou encore la nourriture. Le programme des événements de l’été inclut aussi des prestations artistiques comme l’exposition de sculptures de marbre par Antonio Crivelli, l’invasion paisible de plus de 400 animaux colorés en plastique de l’Art Formidable et une collection de photographies consacrées au continent australien.

Cependant du point de vue gastronomique les surprises les plus intéressantes seront représentées par les restaurants : les concerts live et les soirées de la Pool Beach, 
le Toscane Beach Club ou le Cala Felice vous feront passer un été inoubliable.

L_Aero7

 

Diapositiva1

 

Diapositiva2

 

Diapositiva3

 

Diapositiva4

 

L_Pool9

 

L_E_0100