Un chef étoilé pour le nouveau restaurant de l’aéroport Paris Charles de Gaulle

On dit des aéroports qu’ils sont aujourd’hui comme un 6ème continent. Un univers à nul autre pareil où le monde entier se croise l’instant d’un avion, d’un voyage. Un lieu où, avant chaque départ, le monde déploie soudain d’autres ailes. Il vit, il vibre, il se presse, il patiente et, fatalement, il s’attable. Parmi les plus magnétiques, véritable ville monde de la ville lumière : l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Un « terrain de jeu » qui résonne tout particulièrement pour Elior, acteur mondial de la restauration et des services, qui ne cesse de développer et créer des concepts toujours à la croisée du voyage et de la culture. Et pour Elior, le grand chef parisien Guy Martin, propriétaire du mythique Grand Véfour au Palais-Royal, était le mieux placé pour réaliser ce projet.

restaurant-I-Love-Paris-aeroport
 

Ambassadeur de la gastronomie française à travers le monde, Guy Martin pratique cet aéroport depuis des années. « A tant le fréquenter, j’ai eu le loisir de l’observer. Paris Charles de Gaulle est devenu la vitrine de la capitale. Je me suis ainsi rendu compte qu’il y avait tout dans cet aéroport, le luxe, la mode, le chic mais qu’il y fallait une authentique table contemporaine. » Ainsi décolle, au printemps 2015, l’aventure I LOVE PARIS.

 
iloveparis_DSC2194
 

En osant la gastronomie à Paris Charles de Gaulle, Guy Martin et Elior ont imaginé un lieu qui offre comme un dernier instantané, avant le prochain vol, du Paris gourmand.
I Love Paris, créé par l’architecte et designer India Mahdavi, est un espace de restauration articulé autour de trois offres : une sandwicherie haut de gamme, un bar à champagne et un restaurant de 70 places assises.
Que vous soyez classique (blanquette de veau, pot-au-feu) ou plus aventurier (burger végétarien, carpaccio de mangue et homard bleu), rendez-vous désormais au hall L du terminal 2E.
 
ilp-2
 
Informations pratiques:
I Love Paris restaurant
Paris-Charles De Gaulle (CDG)
95700 Roissy en France
11-17 euros (desserts)
13-48 euros (entrées)
17-32 euros (plats)

@ credit photos Derek Hudson