Hublot et le PSG dévoilent une montre en édition limitée consacrée au club

Hier à New York, Hublot et le Paris Saint-Germain le Club français de Football de renommée mondiale, on fêtés les débuts de la Montre Officielle de Saint-Germain de Paris, le Big Bang Unico Bi-Retrograde Saint-Germain de Paris, en célébrant le Summer Tour des équipes d’Amérique du Nord. Marchant sur les pas de la Coupe du monde FIFA Féminine 2015 au Canada, où Hublot a servi de chronométreur Officiel, ce partenariat horloger est un autre exemple de l’amour d’Hublot pour le football mondial et le suivie de « Hublot Aime le Football » la campagne lancée pendant la Coupe du monde FIFA au Brésil l’été dernier.

Le directeur général américain d’Hublot, Jean-Francois Sberro, a organisé un cocktail exclusif avec l’équipe dans le jardin privé du rooftop de l’historique Rockefeller Center pour lancer le Big Bang Unico Bi-Retrograde de la montre du Paris Saint-Germain. Des joueurs vedettes comme Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva, ainsi que Kevin Trapp qui a officiellement rejoint le Club Parisien la semaine dernière étaient présents.

La nuit a célébré la culture française, y compris la musique par le DJ français, Olivier Meiji et une démonstration vivante d’art par l’artiste français, JonOne. Comme une surprise aux invités, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont aussi essayés à la peinture, la création une peinture unique sur une grande toile avec l’aide de l’artiste. La peinture sera vendue aux enchères plus tard cette saison pour profiter à la fondation caritative de l’équipe, Fondation Paris Saint-Germain. Pour finir en beauté, les invités ont joui de des desserts réalisés par l’équipe du chef patissier culte, Dominique Ansel.

L’ancien Stratège des New York Giant et ami de Hublot Jesse Palmer, a accueilli le dévoilement de montre, ainsi que la star des de New York Giants Victor Cruz, le basketteur Lance Thomas des New York Knicks, la championne de la coupe du monde féminine Cananda 2015 Kelley O’Hara et le PDG LVMH des USA, Pauline Brown.

413.NX.1129.LR.PSG15-SD-HR-W

width="879"
Generated by IJG JPEG Library
width="879"
Generated by IJG JPEG Library

IMG_0341

width="879"
Generated by IJG JPEG Library

DAV_9119

IMG_0548

width="879"