Les égéries Lancôme fêtent les 80 printemps de la marque avec style !

Pour célébrer son 80ème anniversaire comme il se doit, Lancôme a profité de la semaine de la haute Couture à Paris pour organiser une soirée magique en présence de ses plus belles égéries.
Des ambassadrices de renom, toutes plus rayonnantes les unes que les autres, qui ont foulé le tapis rouge du Casino de Paris pour une soirée événement placée sous le signe du glamour.

lacome 80 ans

lacome 80 ans

Julia Roberts, Penélope Cruz, Kate Winslet, Lupita Nyong’o, Daria Werbowy, Isabella Rossellini… toutes avaient fait le déplacement afin de rendre hommage à la maison de cosmétiques. Et si chacune incarne les produits phares de la marque, des parfums stars « La Vie est belle » et « Trésor » à la ligne de maquillage, c’est cette fois-ci unies avec le sourire que ces ambassadrices de 26 à 63 ans ont illustré la beauté dans sa diversité et à travers les âges.

Julia Roberts
Julia Roberts
Lupita Nyong'o
Lupita Nyong’o
Daria Werbowy
Daria Werbowy
Kate Winslet
Kate Winslet
Penélope Cruz
Penélope Cruz
Lily Collins
Lily Collins
Isabella Rossellini
Isabella Rossellini

 

Coté programmation musicale de la soirée, c’est la chanteuse australienne Kylie Minogue qui a assuré le spectacle et s’est chargé de faire danser les centaines de convives jusqu’au bout de la nuit.

Kylie Minogue Lancome

Kylie Minogue Lancome