Le Palais Bulles de Théoule sur Mer est à vendre

Lieu révolutionnaire conçu par l’architecte hongrois Antti Lovag, le Palais Bulles de Théoule sur Mer se situe à l’avant-garde de l’architecture contemporaine. Cette villa unique dont la forme reprend celle d’un amas de bulles, plonge les visiteurs dans une atmosphère futuriste à l’ambiance extravagante et festive. Une folie architecturale de 1200 mètres carrés qui offre une splendide vue panoramique sur la baie de Cannes et qui aujourd’hui est à vendre !

palais bulles theoule sur mer

palais bulles theoule sur mer

Le salon panoramique, la salle de réception et les 10 suites décorées par des artistes contemporains tels que Jérôme Tisserand et François Chauvin, immiscent chaque invité aux confins de l’imaginaire et du merveilleux. L’auditorium de 500 places situé en plein air et sa scène de 370 m2 surplombent la mer Méditerranée tout en faisant face à la vertigineuse baie de Cannes. Les jardins ainsi que les bassins d’eau et les piscines s’assemblent en un Eden précurseur s’étirant sur plus de 8 500 m2.

palais bulles theoule sur mer

palais bulles theoule sur mer

palais bulles theoule sur mer

palais bulles theoule sur mer

Son prix ? En mai 2015, Christie’s International Real Estate estimait la villa Pierre Cardin à 196 millions d’euros, soit la troisième propriété à vendre la plus chère du monde. Selon Nice Matin, Pierre Cardin en demanderait actuellement 350 millions d’euros… avis aux amateurs !

Référence Propriétés de France : 155174-1
www.pierrecardin.com