Privatisez votre villa à Moorea…

Pourquoi ne pas profiter de l’hiver pour découvrir l’île de Moorea, la sœur de Tahiti… mais pas à l’hôtel, de façon plus authentique, à la polynésienne, dans « votre » maison, avec vos amis ou en famille.

tahiti3

Parce que de plus en plus de touristes souhaitent découvrir les îles de Tahiti de « l’intérieur », Tahiti Homes a professionnalisé la location de vacances et est devenu LA référence en locations de biens pour les vacances en Polynésie avec un large choix de villas, maisons et appartements à Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tikehau…
Située au nord-est de l’île de Moorea sur une plage de sable blanc, il est difficile de trouver une autre villa sur l’île avec une telle vue sur le lagoon, le calme, une piscine et le tout sur une plage de sable blanc.

tahiti4
Cette villa privée à Moorea est un vrai havre de paix polynésien avec un grand jardin s’ouvrant sur la plage et le lagon. Toute construite de bois exotiques avec un toit en chaume traditionnel plus communément appelé « pandanus » et décorée avec goût.
Tahiti Homes vous permet de partir en vacances «autrement» à l’autre bout du monde, en bénéficiant d’une liberté et d’une intimité totale en vous immergeant dans la vie polynésienne.
tahiti5

www.tahiti-homes.fr