L’art du costume affûté par De Fursac

Premiers alliés des hommes d’élégance, les costumes De Fursac affûtent votre silhouette avec style et précision, à la croisée des chemins entre le raffinement d’hier et le chic moderne.
Deux coupes de costumes homme sont ainsi disponibles : la regular fit, dont les tailles (de 48 à 60) permettent d’habiller les morphologies les plus athlétiques, et la slim fit, plus ajustée.

de-fursac-costume

Façonnés à partir de tissus uniques, les costumes homme de la griffe bénéficient de beaux partenariats noués avec les plus grands drapiers italiens. A titre d’exemple, le légendaire Lanificio F.Ili Cerruti développe en exclusivité pour De Fursac un certain nombre d’étoffes d’exception, comme la laine Super 130’s, Super 150’s AAAAA ou Turbo 180.

Quelques conseils de style
Pour mettre en valeur ces tissus comme votre silhouette, veillez donc à choisir la bonne taille de veste et de pantalon. Ainsi, la première doit tomber juste sans vous paralyser, épouser vos épaules sans les contredire, et pincer votre taille sans l’oppresser. Les fentes arrière doivent également être fermées lorsque vous êtes debout. Il s’agit en somme, de rechercher l’élégance en évitant l’inconfort. Le pantalon d’un costume pour homme De Fursac, quant à lui, pourra être rallongé ou raccourci en fonction de votre longueur de jambe et de vos goûts. Ainsi, certains aiment les pantalons courts, qui dévoilent la malléole, quand d’autres préfèrent voir le bas de leur costume casser sur leurs souliers.

image

image

Le monde a son tempo, et le chic aussi. Métronome du style, De Fursac place sa nouvelle collection AUTOMNE HIVER 15/16 sous le signe du rythme. Elégance rigoureuse ou décontractée, nouvelles couleurs et nouvelles pièces pour des esprits changeants : son vestiaire se règle sur les cadences de la vie actuelle.
La collection est à découvrir dans son intégralité sur le site de la marque : http://www.defursac.fr/fr/