Omega et Cindy Crawford célèbrent 20 ans de partenariat

Cindy Crawford a rejoint la famille OMEGA en 1995 en tant que toute première ambassadrice de la marque. D’abord choisie pour son intuition en matière de mode et pour son style, il s’est vite avéré que les valeurs d’OMEGA sont aussi les siennes : un culte voué à la beauté, à la qualité et à la fiabilité, doublé d’un attachement profond aux traditions. Toujours fortement impliquée et passionnée par ce qu’elle entreprend, Cindy Crawford participe non seulement aux campagnes publicitaires mais s’investit également beaucoup dans les événements de la marque ainsi que dans la création des produits.

image

Pour Stephen Urquhart, le président d’OMEGA, « On a du mal à croire que ça fait vingt ans que nous travaillons avec Cindy. Elle est plus belle que jamais. Cindy a apporté de remarquables contributions à OMEGA au fil des ans et à joué un grand rôle pour asseoir la crédibilité de la marque dans le milieu de la mode. Elle fait véritablement partie de la famille et c’est un privilège d’entretenir un tel partenariat avec elle. »

En l’honneur des vingt ans de ce partenariat, OMEGA dévoile une sélection de clichés inédits de Cindy Crawford pris au cours d’une récente séance photo à Londres.

image

image

www.omegawatches.com/fr/