Saint Tropez aux couleurs de Noël

Vendredi 4 décembre à 18h précises, le maire Jean-Pierre Tuveri a donné le coup d’envoi de cette édition 2015 de Noël à Saint-Tropez. Un riche programme avec des dizaines d’animations, à commencer par la patinoire de 720 m2 opérationnelle pour cette inauguration et les chalets aux santons et autres attractions installées sur la place du XVe corps par les bénévoles de l’association Passions traditions que le premier magistrat a chaleureusement félicité. Il a annoncé également deux nouveautés : le festival de théâtre des Tréteaux de Saint-Tropez, qui a débuté dimanche 6 décembre, et le festival « Déclarations d’humour », organisé par l’association « Les arts du rire » à partir du 22 décembre. De quoi passer de belles après-midi et de belles soirées avec le sourire aux lèvres.

image

image

image

Imaginez l’histoire de Saint Tropez projetée tous les soirs sur les façades du quai Suffren…
Face au succès de l’année précédente, le « mapping » est donc de retour pour le plaisir de tous du 24 décembre au 1er Janvier 2016.
Un spectacle visuel saisissant à découvrir chaque soir de 16h à 18h30 sur « Saint Tropez la culture et le cinéma ». Plus d’informations sur le site officiel www.saint-tropez.fr

image

image

image

image

image

image

image

image

photos : Jean Louis Chaix