The Peninsula Chicago dévoile « Les chambres les plus sophistiquées au monde »

Il y a quelques mois The Peninsula Chicago lançait l’opération de réaménagement de ses chambres avec à la clé une nouvelle technologie visionnaire et des services clients innovants.

image3637

Les chambres les plus sophistiquées au monde sur le plan technologique avec un accès client privilégié à des adresses dans Chicago grâce à l’offre Keys to the City
Dans une ville renommée pour son héritage dans le domaine de l’architecture et du design d’avant-garde, The Peninsula Chicago perpétue la tradition en procédant au réaménagement complet de ses chambres et en définissant ainsi un nouveau standard en matière d’hébergement de luxe à Chicago.
L’établissement introduit aux États-Unis la technologie avancée des chambres de la marque tout en proposant de nouvelles offres de services, notamment l’enregistrement 24 h sur 24 et le concept Keys to the City qui garantit aux clients un accès privilégié aux sites emblématiques de Chicago.
Le projet qui porte sur 331 des 339 chambres et suites de l’hôtel, témoigne de l’évolution du design de prestige chez Peninsula et améliore le séjour de chaque client en lui proposant le confort, l’élégance et une personnalisation des plus poussée. Les chambres et les suites sont en effet équipées de tablettes de communication en 11 langues différentes, permettant de gérer l’ensemble de leurs fonctions par le simple effleurement d’une touche, et offrent les appels en VOIP interurbains et internationaux et le WiFi gratuits.
Les premières chambres réaménagées sont d’ores et déjà disponibles à la réservation pour des séjours à compter du 7 septembre 2015 sur le site www.peninsula.com/chicago. Les prix des chambres de luxe démarrent à 530 USD et les suites de luxe à 880 USD. La rénovation sera achevée d’ici à avril 2016.

image3575

image4016

« Notre opération de rénovation repositionne The Peninsula Chicago au cœur de la ville de Chicago, au sens propre comme au figuré. Elle permettra un ancrage solide de l’établissement dans le futur », a déclaré Maria Razumich-Zec, Directrice Générale et Vice-présidente Régionale du The Peninsula Chicago. Et de poursuivre : « l’innovation est l’une des caractéristiques propres aux hôtels Peninsula et les nouvelles chambres offrent des technologies personnalisées qui permettent aux clients de bénéficier d’une qualité de séjour inédite en termes de luxe expérientiel sur mesure. Ces évolutions technologiques associées à notre nouvelle expérience Keys to the City permettent de distinguer résolument l’engagement de l’hôtel en matière d’accueil des voyageurs à Chicago ».

image3892

Les suites de luxe
Les 74 suites entièrement réaménagées du Peninsula Chicago constituent une vitrine d’objets d’art uniques, influencés par la richesse de la culture artistique de Chicago. Chaque suite est décorée d’une tenture murale en soie, brodée à la main, sur le thème du chrysanthème et des objets artisanaux en verre peints à la main (dans les suites junior) confèrent un sentiment d’intimité résolument élégante. La décoration florale de la cloison en verre réalisée par l’artiste Michael Glickman, est inspirée de l’orchidée, qui est également l’une des quatre fleurs nobles de l’art asiatique. L’espace café et collations des différentes suites est installé dans une armoire chinoise peinte à la main, conçue par David Qian, qui est également l’auteur des fresques murales.

image3954

image3513

À propos de The Peninsula Chicago
The Peninsula Chicago est un hôtel cinq étoiles situé sur la “Magnificent Mile” 108 East Superior Street (Michigan Avenue), au cœur de plus important quartier commercial de la ville. L’établissement qui compte 339 chambres a ouvert ses portes en 2001 et comprend trois restaurants, un célèbre bar et un spa de classe internationale.
Pour plus d’informations sur The Peninsula Chicago, veuillez consulter le site: www.peninsula.com/chicago