Chopard dévoile sa collection Happy Hearts

A l’occasion de la Saint Valentin, Chopard met à l’honneur l’une de ses lignes phares : la Happy Hearts. La collection se définit par de fines chaines d’or blanc ou rose sur lesquelles sont apposés de larges cœurs ajourés et des petits cœurs renfermant des diamants mobiles. Les bijoux se distinguent par leur chic singulier, d’une très grande féminité.

retouche
retocuhe 23

Cette année, la marque se veut audacieuse, introduisant des cœurs de turquoise, d’onyx, de nacre, de lapis lazuli ou sertis de diamants. Le nouveau bracelet jonc – dont les deux extrémités, un cœur de couleur et un cœur renfermant un diamant mobile, se font face dans un élégant pas de deux – s’inscrit comme la pièce phare de la collection.

A noter que le cœur est le symbole du Happy Hearts Fund, fondé en 2006 par Petra Nemcova, dont le but est de venir en aide aux enfants démunis à la suite de catastrophes naturelles. A l’occasion de la St Valentin, Caroline Scheufele dédie le bracelet jonc paré d’un vibrant cœur rouge au Happy Hearts Fund, que Chopard soutient depuis 2013.

montage

Boutique Chopard
9 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes
Tel : +33 4 92 98 07 07
Place du Casino
98000 Monaco
Tel : +377 97 70 71 11