M de Megève : le rendez-vous détox de l’hiver

Commencez l’année en douceur avec un séjour au M de Megève. Cet hôtel 5 étoiles composé, entre autres, de 42 chambres (dont 21 suites), d’un espace balnéo et d’un Spa, propose pour cet hiver une offre régénérante et détox. Le programme commence par la carte des cocktails : thé Sencha (vert), thé Hojicha (torréfié), sirop d’agave, dashes de bitter rhubarbe et baies de Goji. Une carte imaginée par Vincent Granet (bartender du M, le bar de l’hôtel) qui accompagnera ses boissons exotiques de bouchées sucrées ou salées des plus gourmandes.

Rendez-vous ensuite avec le Chef Stéphane Thoréton (aux commandes du restaurant « Le soMMet » ) pour un déjeuner light.

1-1-4-home

Le Forfait détox pour deux personnes (du 6 janvier au 3 février et du 5 mars au 9 avril 2016) pour trois jours comprend :

– L’accueil VIP avec cocktail détox au Bar à base de plantes (sans alcool)
– L’accès libre à l’espace balnéo
– 20 minutes de soin (corps ou visage)
– 3 nuits avec un thé détox offert chaque jour
– Petits-déjeuners
– Un déjeuner light comprenant : une entrée (Carpaccio de Saint-Jacques et Saumon ou Mini plateau de fruits de mer), un plat (Cabillaud poché ou Omble chevalier avec légumes du panier), le dessert du Chef (Fromage blanc et fruits frais), et un thé détox (thé vert Sencha, thé torréfié Hojicha, jus de citron vert, sirop d’agave, concombre et bitter rhubarbe)
– Une balade en calèche

A partir de 916 € en janvier et de 769 € en avril.

maih eu
ok10

Photos de Karin Creuzet
Le M de Megève
15 Route de Rochebrune
74120 Megève
Tel : +334 50 21 41 09