Les Airelles Courchevel présente sa nouvelle bulle de beauté

Rencontre au sommet entre la plus luxueuse marque des cîmes et le mythique palace de Courchevel, Exertier et Les Airelles présentent un nouveau soin exclusif: « LA BEAUTÉ AU SOMMET ». Une invitation à la relaxation qui nous emmène à la découverte des secrets de jouvence les mieux gardés des cimes, le tout dans un cocon–havre de paix niché sur les toits de glace.

image

Pendant les vacances de février, Les Airelles et le laboratoire Exertier vous invitent à vivre la véritable première expérience holistique de soin née de la montagne, en phase avec elle. Menés par la désormais célèbre calèche Hermès des Airelles, laissez-vous transporter vers une Bulle transparente nichée en haut des cimes pour recevoir un véritable soin régénérant prodigué par des mains expertes, avec les dernières innovations du laboratoire exertier.
Durant une heure, les tensions se libèrent, le regard plongé dans la vallée, le corps adouci par la chaleur d’une bulle cocon. Découvrez la magie du Kobido né des techniques de soins ancestrales anti-âge du Japon. Ce protocole, autrefois réservé aux impératrices, est ici revisité par Eric Bah, spécialiste du soin Kobido depuis plus de 10 ans, pour s’adapter aux besoins des peaux sollicitées par les grands froids.

image

image

image

Une véritable régénération des tissus, un renouveau pour la peau, un tremplin pour l’âme et l’esprit portés aux nues du monde.

Plus d’informations sur : www.airelles.fr