Yacht Violetta : luxueux appartement flottant

Plus qu’un simple bateau de croisière luxueux, le 70 Sunreef Power Violetta est un cocon confortable, cosy, un home sweet home posé sur l’eau. 

Le design intérieur combine des panneaux blancs brillants, un éclairage led bleu et des revêtements clairs en cuir façon autruche, python et crocodile. La table à carte du bateau est revêtue d’acajou sombre brillant et de cuir foncé.

Le pont supérieur du Violetta est équipé d’un poste de navigation avec des grands sièges de barre et le contrôle du pilote automatique intégré. Cette zone offre aussi une salle de gymnastique, un espace relaxation avec un sofa transformable en lit supplémentaire, un réfrigérateur, un évier et une télévision. Une porte coulissante donne accès à la terrasse arrière équipée de la grue du jet-ski et de matelas bain de soleil.

70-sunreef-power-violetta-01

Le pont principal comprend un vaste salon complètement ouvert avec un grand espace repas et un coin détente. La cuisine, située à bâbord est équipée d’un long plan de travail et offre tous les espaces et appareils permettant d’assurer un service de grand standing à bord.

La cabine propriétaire accessible directement depuis le salon comprend un grand lit double faisant face à la TV, de nombreux espaces de rangement et une coiffeuse positionnée juste sous les extraordinaires vitrages panoramiques du bateau.

dfffffdd

ddLa suite propriétaire donne directement accès à une spacieuse salle de bain située en contrebas dans la coque bâbord. A tribord, la cabine propriétaire communique avec le domaine des enfants. L’aménagement de Violetta comporte en outre, 3 cabines invités, toutes équipées de lits doubles et de salles de bains privatives offrant un confort maximum.