Navetta 42 : la valeur sûre de Ferretti

Le « Yachts Miami Beach 2016 » vient tout juste de s’achever aux Etats-Unis. L’occasion pour les grandes marques nautiques de dévoiler leurs derniers joyaux des mers. Et le groupe Ferretti d’annoncer la sortie en 2018 du Navetta 42. Un bolide qui s’inscrit directement dans la lignée de la Custom Line dont Ferretti célèbre cette année le 20ème anniversaire. 

Le Navetta 42 sera le premier bateau de la marque a dépasser les 300 GT. Un yacht de grande envergure doté de quatre ponts ainsi que d’aménagements extérieurs et intérieurs entièrement personnalisables. Le pont inférieur a quant à lui été pensé pour accueillir jusqu’à 5 suites VIP.

La cabine privée du capitaine offrira un accès direct au poste de commandes. Pour ce qui est de la zone réservée à l’équipage, elle a été imaginée pour héberger jusqu’à 7 couchettes.

morue

D’une longueur totale de 37 mètres, le Navetta 42 profitera d’un espace dédié aux bains de soleil et aux accessoires nautiques.

Le yacht sera disponible avec 5 options de moteurs différents, et une mise sous tension de 1400 à 1825 Mhp. Le navire sera en mesure d’atteindre une autonomie transatlantique de plus de 3000 n.m. à la vitesse de croisière économique de 10 kN. (données préliminaires).

yacht
poua

http://www.ferretti-yachts.com/