Giuseppe Zanotti Design : l’insolence au bout des pieds

Le créateur italien de chaussures de luxe dévoile sa nouvelle collection printemps-été 2016 baptisée « Anges rebelles ». Une ligne électrique de chaussures, de sacs et de pièces prêtes à porter inspirée de Los Angeles (Californie), de ses nuits endiablées sur la Sunset Strip, de ses virées shopping branchées sur Rodeo Drive. La définition même du look impertinent, branché et androgyne.

« Liberté, individualité et confiance en soi sont les principes qui sous-tendent la nouvelle collection. Je souhaitais dessiner des pièces pour une femme aux multiples facettes – une personne à la fois rebelle et angélique; branchée mais aussi élégante. » (Giuseppe Zanotti)

FotorCreated beurk

Chez les hommes, la collection brasse beaucoup d’influences différentes avec une facilité incomparable. Les rivets, les clous, les chaines et les épingles s’opposent aux teintes métalliques, aux broderies dans le style des années 70, au daim et aux franges.             
fotor blouson

Perfecto homme / Perfecto femme

La signature Giuseppe Zanotti Design
Chaque modèle Giuseppe Zanotti naît du même rituel : une esquisse réalisée à la main. De là se dessine une paire d’escarpins racées au design vertigineux ou une paire de sandales plates ornées de joyaux étincelants. Des souliers-bijoux qui font la renommée du créateur, friandises esthétiques appréciées par de nombreuses personnalités telles que  Ludivine Sagnier et Emma de Caunes lors du Festival de Cannes de 2007, ou encore Cameron Diaz et Natalia Vodianova.

Boutique Giuseppe Zanotti
1 Boulevard de la croisette
06400 Cannes
Tél : +33 (0) 4 93 99 25 54