Perlanesse : prouesses cosmétiques inspirées du Japon

Les laboratoires Bimont dévoilent leur nouvelle gamme de produits cosmétiques bio de luxe à l’extrait de nacre et au lait d’ânesse bio. Une ligne de 5 soins haut de gamme, pour une action anti-âge ciblée grâce à des actifs d’actifs d’exception, qui s’adresse aux femmes exigeantes en quête de naturalité, d’efficacité et de rêve. Des produits aux noms japonais très évocateurs.

La crème de jour sublimatrice Keimi par exemple, signifie « le chant du coq » au pays du Soleil-Levant. Un soin qui s’applique le matin, à l’heure où la peau est encore endormie et se réveille doucement. Keimi sublime l’éclat de la peau, booste l’hydratation et lisse la peau en surface. La fragrance Fleur de lotus est enivrante.
bimont

Le soin Ikken (« le regard ») se concentre quant à lui sur le contour des yeux en diminuant rides et cernes, et en supprimant les vilaines poches sous les yeux. La composition du produit séduit par sa transparence : 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 76 % d’actifs d’origine naturelle et 60 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 

Autre soin phare de la gamme : la crème nuit divine Shin’ya (« Dans la nuit ») pour le visage et le décolleté. Une fragrance Fleur de coton, florale et poudrée très cocooning, pour un rituel de tous les soirs à l’extrait de chardon objectivé qui contribue au processus de régénération naturel de la peau.

11951429_1677762825798925_4787283564530535751_o

Le sérum nuit magnifiant Yume (« le rêve ») à base d’huile de thé vert bio, nourri la peau et lui apporte un touché velours durable. Enfin, le soin Ishin (« le Prestige ») se concentre sur la protection globale anti-âge du visage et du décolleté à travers pas moins de 9 promesses parmi lesquelles des actions anti-pollution et stretching de la peau.

Rendez-vous sur le site de Bimont pour plus de renseignement.