Dîner de Saint-Valentin sous la verrière de l’Hôtel Vernet

Surprendre, étonner, émerveiller les papilles par des associations inédites et des saveurs qui interpellent… tel est le crédo du « V », le restaurant de l’Hôtel Vernet.

À l’occasion de la Saint Valentin le Chef executif Richard Robe et toute son équipe vous invite à déguster en duo un menu raffiné pour une soirée gourmande et romantique.

image

image

Sous la monumentale verrière réalisée par le maître verrier Charles Champigneulle, sur une armature signée Gustave Eiffel, le restaurant de l’hôtel Vernet est voué au plaisir des sens. La cuisine est accessible au regard grâce à une baie vitrée, créant un mouvement discret et ininterrompu. Le tout est animé par des œuvres d’artistes contemporains, placé ça et là sur les murs comme dans la demeure d’un collectionneur Parisien.

Dans l’assiette, seules la simplicité et la justesse du goût ont droit de cité. Les mets confectionnés par le chef Exécutif Richard Robe mettent en exergue l’origine et les qualités gustatives des produits sélectionnés avec une exigence de tous les instants.

image

image

image

Au menu :
– Pressé de foie gras pôelé, chutney de potiron, brioche chaude
– Saint-Jacques rôties à la vanille, risotto d’Agria
– Magret de canard Napoléon
– Le coeur brisé du Vernet « caramel & vanille »

Tarif 100€/personne. Date: Samedi 13 février 2016
Réservations: restauration@hotelvernet.com
01 44 31 98 12
Hôtel Vernet 25 rue Vernet
75008 Paris
www.hotelvernet.com