Clarins dévoile son make up de printemps

Le printemps… sa fraîcheur, son ambiance aérienne, vivifiante, et ce doux sentiment de renaissance qui accompagne les premiers jours de tiédeur printanière. Les températures recommencent doucement à monter, la peau se dénude avec précaution, les joues s’empourprent avec pudeur. C’est le moment de sortir son make up des beaux jours, d’ourler ses lèvres de chaleur pigmentée, de jouer du regard…

En harmonie parfaite avec ces désirs de beauté, la collection printemps de la maison Clarins. Voici notre sélection coups de coeur :

2016_Mannequin_Look_Printemps

L’éclat Minute Embellisseur Lèvres
Cette gelée ultra-fondante enrichie en beurre de karité hydrate, nourrit et repulpe les lèvres pendant 4 heures pour un éclat durable et visible. Deux nouvelles teintes viennent agrandir la famille Eclat Minute Embellisseur Lèvres. A croquer.

Les nouvelles ombres subtilement irisées de Clarins combinent les avantages de la poudre et de la crème en un seul produit. En plus, cette nouvelle génération de texture ne nécessite pas d’applicateur. Enrichie en larmes de bambou finement broyées et en vitamine E, elle matifie sans marquer les paupières ni les fragiliser.

La BB Skin Detox Fluid 
Une crème de jour ultra-énergisante, hydratante et confortable pour un teint éclatant. En plus d’unifier et de corriger les irrégularités du teint, elle met la peau à l’abri de son environnement avec son complexe anti-pollution (un bouclier végétal constitué d’extraits de lampsane et de thé blanc).

2016_Look_Printemps_Palette_Yeux_5_Couleurs_Ouvert

La palette 5 couleurs
Beige irisé et mat, bronze irisé, marron glacé, brun satiné… Clarins concentre toute la fraîcheur du printemps dans une harmonie d’ombres tendres et scintillantes enrichies en extraits de plantes et en minéraux. Dans le boîtier bronze rosé, les teintes se mixent et se superposent à volonté avec le pinceau à double embout : poils naturels et mousse haute densité.

Le Rouge Éclat
Le premier rouge à lèvres anti-âge qui réconcilie le confort et la couleur. La haute nutrition se glisse dans une texture fine, soyeuse et sensuelle qui dope la couleur. Le Rouge Éclat mise sur les cires végétales pour un maximum de nutrition et de confort.

2016_Look_Printemps_Multi_Blush_05

Le Multi-Blush
Le Multi-Blush prend soin de l’épiderme avec des cires d’origines végétales de rose, de jojoba, de mimosa et de tournesol. Il est enrichi en acétate de tocophérol, qui protège la peau des méfaits des radicaux libres. Sa texture fondante lisse et colore les pommettes grâce à des pigments Soft focus, photochromatiques et des nacres.