Jennifer Lawrence, star de la nouvelle campagne Dior printemps été 2016

Égérie Dior depuis 2012, Jennifer Lawrence s’affiche en toute simplicité dans la nouvelle campagne maroquinerie Printemps-Été 2016 de la marque.

Sous l’objectif du photographe Mario Sorrenti, « Jlaw » comme la surnomme Hollywood, pose sans fard dans le décor cosy d’un appartement Haussmannien lumineux.
Pulls en grosse maille et maquillage nude, l’actrice doublement oscarisée n’en reste pas moins ultra glamour, avec à la main les derniers it-bags de la Maison: les modèles « Diorama » et « Diorever ».

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Urbain et sophistiqué, le sac « Diorever » est le nouveau tote signé Dior. Ce grand sac Brandy au rabat réversible affiche une personnalité forte et audacieuse. Présenté lors du défilé Printemps-Eté 2016, il est ici réalisé en agneau métallisé froissé pour un effet technique et brut. Son fermoir en forme d’écusson s’affirme comme la signature emblématique de la femme Dior.

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Diorama s’affirme quant à lui comme le sac signature et fashion de la nouvelle femme Dior. Une forme contemporaine et architecturée qui se décline en une véritable garde-robe, des essentiels aux versions plus sophistiquées. Ce petit sac à rabat en veau métallisé, couleur framboise, illustre l’univers futuriste cher à Raf Simons. Le cannage oversize contraste avec les motifs miniatures embossés, pour une création résolument graphique.

Plus d’informations sur : www.dior.com
Retrouvez dès à présent les sacs Diorama et Diorever dans les boutiques Dior de la Côte d’Azur.