Yacht-Master : Rolex met les voiles

Imaginez… un garde-temps d’une élégance rare, un cadran racé aux finitions d’une beauté absolue, un bracelet en cuir au touché parfait… La Yacht-Master de la collection Oyster Perpetual de Rolex, bien évidemment.

La montre nautique de référence, le bijou de poignet indispensable pour les aventuriers marins, qu’ils soient à bord d’un voilier, à terre sur les pontons ou dans le cadre feutré des yacht-clubs.

rolex-oyster-perpetual-yacht-master-116655-1
Yacht-Master 40_116655 (1)

Boitier étanche à 100 mètres, affichage Chromalight à matière luminescente longue durée, lunette tournante bidirectionnelle graduée 60 minutes en relief… La Yacht-Master cumule les caractéristiques de championne. A cela s’ajouter la certification Chronomètre Superlatif, véritable gage de confiance puisqu’elle certifie que la montre a passé avec succès les tests menés par Rolex dans ses propres laboratoires (grâce à un équipement de haute technologie).

Yacht-Master_40_16623 Yacht-Master_35_168623

Une montre dont la robustesse est à pied d’égalité avec le soin porté sur l’esthétisme. Taillée dans un bloc massif de métal, or 18 ct ou acier 904L particulièrement résistant à la corrosion, la Yacht-Master est équipée du nouveau bracelet Oysterflex – développé et breveté par Rolex – combinant la fiabilité d’un bracelet métallique avec la flexibilité, le confort et l’esthétique d’un bracelet en élastomère.

Pour plus de confort, il est muni sur ses faces internes d’un système breveté de « coussins » latéraux qui stabilisent la montre au poignet. Il est en outre équipé comme tous les modèles Yacht-Master d’un fermoir de sécurité Oysterlock qui prévient toute ouverture accidentelle.

Plus d’informations sur le site de Rolex.