Cannois, assistez aux projections du Festival de Cannes !

Cette année encore la Mairie de Cannes organise un tirage au sort réservé aux habitants de Cannes pour leur donner une chance d’assister aux  projections officielles de cette 69ème édition (du 11 au 22 mai prochain). 

Le tirage au sort est ouvert aux cannois de plus de 18 ans. Pour participer, les cinéphiles en herbe doivent se rendre dans l’un des trois « Points Festival » de la ville munis d’un justificatif de domicile cannois :

– Au Salon jaune (rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville) de 9h à 18h30 (sauf week-end et jours fériés sauf ouverture exceptionnelle le dimanche 8 mai de 10h à 13h).

– Aux Mairies annexes de La Bocca et de Ranguin, de 8h à 17h30 (sauf week-end et jours fériés).

Sophia-Loren-waved-crowd-while-Cannes-back-1964© Getty Image – Sophia Loren à Cannes

Les participants ont jusqu’au 9 mai pour participer. Le tirage au sort aura lieu le mardi 10 mai à 8h50 au Salon jaune de l’Hôtel de Ville. Pour connaître les résultats, rendez-vous le jour même à l’Hôtel de ville, dans les deux Mairies annexes et sur le site officiel de la ville de Cannes à partir de 11h.

Les heureux gagnants pourront par la suite retirer leurs places du mercredi 11 mai au dimanche 15 mai (week-end et jours fériés inclus) dans le Salon jaune de l’Hôtel de Ville entre  9h et 19h. Ils devront se présenter en personne, munis d’une pièce d’identité, au minimum deux jours avant la date de la séance remportée.