Constellation petite seconde, la nouvelle icône signée OMEGA

Renouvelant encore et toujours la gamme Constellation, OMEGA continue d’innover en incorporant une fonction petite seconde ainsi que la certification Master Chronometer.
Cette nouvelle montre allie élégance et qualité de fabrication qui définit un nouveau standard d’excellence.

image

L’ESSENCE D’UNE ICÔNE
L’acier inoxydable se mêle à l’or rouge 18K pour un style chaleureux, tandis que le cadran en nacre blanche et la lunette sertie de diamants sont aussi simples qu’élégants. Le nouveau calibre 8704 Master Chronometer est visible à travers le fond en verre saphir.

image

SANS ÉGALE
Sa fonction petite seconde placée à 9 heures fait tout le charme de ce modèle Constellation. Matérialisée par quatre index diamants, elle permet à la collection de se distinguer. Pour optimiser l’équilibre du cadran, OMEGA a également déplacé le guichet de date à 6 heures.

image

UN MASTER CHRONOMETER POUR FEMMES
C’est cette certification qui donne à ce modèle toute sa singularité. Figurant parmi les premières montres féminines à obtenir la nouvelle certification METAS (Institut fédéral suisse de métrologie), la Constellation Master Chronometer Petite Seconde est à la pointe de la précision et de la performance.

image

À découvrir sur: www.omegawatches.com/fr