Mr Burberry, le nouveau parfum masculin et so British

Découvrez Mr. Burberry. Classique et moderne, sophistiqué et sensuel.

image

Le nouveau parfum pour homme signé Burberry évoque l’esprit londonien ; l’essence mêle les senteurs classiques de la parfumerie britannique à des ingrédients plus inattendus.
Les notes de tête fraîches et naturelles, avec des pointes pétillantes d’écorce de pamplemousse, côtoient des notes de fond de vétiver terreux et de bois de gaïac fumé, donnant une dimension fumée, terreuse et épurée au jus.

image

Toute sa composition olfactive est à base de plantes et de végétaux. Composée par le parfumeur Francis Kurkdjian, cette essence met en effet la fougère à l’honneur, très présente dans les fragrances masculines, mais ici totalement revisitée, se dévoilant sous un nouveau jour pour afficher toute sa modernité. Tandis que les feuilles de bouleau apportent une touche suave, rééquilibrée par le bois de cèdre.

image

image

Le flacon s’inspire quant à lui du trench-coat noir iconique, de ses qualités de confection, de son style et de son attrait intemporel en faisant écho à ses garnitures emblématiques. Le bouchon couleur ébène s’associe au ruban en gabardine noué main, en hommage au tissu révolutionnaire inventé par Thomas Burberry il y a plus d’un siècle.
Un flacon que vous pouvez d’ailleurs personnaliser en y apposant vos initiales, via le site de la marque anglaise : fr.burberry.com

image
image