L’été sera brûlant chez Pain de Sucre

La maison marseillaise fondée en 1985 a choisi la ville de Nice pour installer sa nouvelle boutique-concept. Lumineuse, spacieuse, design, accueillante… les adjectifs ne manquent pas à l’appel pour décrire ce pied-à-terre pétri par le soleil et caressé par l’air marin.

Nice, une ville de bord de mer, une évidence pour la griffe spécialisée dans les maillots de bain, la lingerie et le prêt-à-porter féminin.

eeeeLa boutique-concept à Nice
ttLa boutique-concept à Nice

La collection été 2016 de Pain de Sucre puise son inspiration au coeur d’un archipel sauvage, solaire et dépaysant. Le voyage, l’évasion, font parties intégrantes de l’ADN de la ligne. Qu’elle déambule dans les forêts vierges d’un Brésil moite ou sur le sable chaud de la plage, la femme Pain de Sucre se fond dans les paysages exotiques avec féminité et un sens inné de la sensualité.

Les imprimés  « Jaguar » et « Python » et les motifs fleuris « Sakura » et « Fleur de cristal » s’associent aux couleurs puissantes telles le bleu indigo, le rouge grenade ou encore le vert anis.

WOOK_62_1_rvb

Les maillots de bain pour l’été 2016 reprennent les valeurs clés de la marque : le chic et le haut de gamme. A la fois glamour et sexy, chaque pièce met en valeur la silhouette et sublime le corps des femmes.

SHAYANE_61_2_rvb

AIMEE_DESIREE_36_1_rvb

NAYA_85_2_rvb

NEO_61_rvb

CRISTAL_72_rvb

DEAN_STILI_41_3_rvb

Pain de Sucre
11, rue Masséna
06000 Nice
http://www.paindesucre.com/