La nouvelle campagne Lady Dior avec Marion Cotillard

Pour la nouvelle campagne Lady Dior, photographiée par Peter Lindbergh, Marion Cotillard, égérie du sac iconique, flâne sur les quais de la Seine, non loin du musée du Louvre, à Paris.

Le Lady Dior apparaît en cuir noir surpiqué de l’emblématique motif cannage, avec une large bandoulière brodée de cristaux. Il se dévoile également métallisé et habillé d’un microcannage qui revisite, dans une vision contemporaine, le motif des assises des chaises Napoléon III sur lesquelles Christian Dior installait ses invités à ses défilés.

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LADY DIOR, L’HISTOIRE D’UN SAC LÉGENDAIRE

Lady Dior est né de la volonté de créer un sac à forte identité, immédiatement reconnaissable. Iconique. D’inspiration couture, un nouveau sac voit donc le jour en 1994 dans les ateliers Dior : élégant, porté main, il marque une rupture audacieuse avec les tendances qui dominent à l’époque.

Son nom de code : « Chouchou ». Deux ans plus tard, il est baptisé Lady Dior en hommage à la princesse Diana, qui, en visite à Paris, s’était prise d’affection pour cet accessoire unique. Dès sa sortie en boutiques, le succès de Lady Dior est immédiat. Aujourd’hui incarné par la belle et talentueuse Marion Cotillard, son égérie depuis 2008, Lady Dior n’a jamais cessé de séduire les femmes depuis sa création. Il est bel et bien devenu le sac de référence de la Maison Dior.

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