Le premier « pit stop » culinaire à Monaco !

Cet été, Monte-Carlo Société des Bains de Mer et Ferrari s’associent pour créer le premier « pit stop » culinaire à Monaco et partager leurs valeurs communes : passion, innovation, excellence.

Le Pit Stop bar & lounge est un espace éphémère où se décline un art de la table dynamique et contemporain, osant de nouvelles matières… Ce lieu privilégié s’imprègne de l’essence et des codes de la marque au cheval cabré pour une ambiance singulière, vibrante et décontractée.

Pit Stop bar & lounge - atmosph+¿re (c) FrancescoCancarini - Copie-min

Le restaurant, situé au premier étage du Sporting Monte-Carlo, surplombe les magnifiques jardins du Jimmy’z et offre une vue imprenable sur la Méditerranée. C’est le lieu idéal pour venir boire un verre et grignoter des bouchées gastronomiques aux saveurs, couleurs et textures innovantes.

En cuisine, le chef Rocco Seminara revisite les plats typiques de Modène avec des couleurs et des textures étonnantes servis en format bouchées et complétées par des douceurs comme le Cannoli aux fruits, revisité chaque jour !

pti stop bar (3)

A découvrir aussi tous les soirs, le tout nouveau spectacle son et lumière depuis les jardins du Jimmy’z. A la tombée de la nuit, flashback sur l’histoire de Ferrari depuis sa création : les clients sont plongés au cœur de l’action des Grands Prix, l’ambiance des paddocks se vit intensément !

Ouvert tous les jours de 19h à 2h du matin.

PIT STOP – bar & lounge
Avenue Princesse Grace – 98000 Monaco

Tél. : + 377 98 06 86 86
www.montecarlosbm.com