Esprit et saveurs estivales au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le légendaire Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, est prêt pour un été radieux sous le signe de la nouveauté et de la fête. Le lieu idéal pour vivre le meilleur de la Côte d’ Azur.

Grand Hotel du Cap Ferrat, France

Incontestablement l’un des hauts lieux du glamour azuréen, le célèbre Club Dauphin ouvre ses portes pour la première fois pendant les soirées d’été, deux fois par semaine, les jeudis et dimanches de juillet et août. Qu’ils séjournent à l’hôtel ou aux alentours, les hôtes pourront venir siroter un cocktail aux rythmes des magnifiques couchers du soleil du Cap-Ferrat ou apprécier la cuisine créative et légère de Didier Aniès qui revisite spécialement pour le restaurant du Club Dauphin, les grillades estivales.

Les douces soirées d’été sont d’autant plus belles que l’hôtel présente un programme généreux et haut en couleurs que ce soit au Club Dauphin, au restaurant La Véranda, ou au restaurant gastronomique, étoilé, Le Cap.
Le Palace propose des dîners au bord de la piscine, au menu : pêche du jour, fruits de mer, viandes grillées et délices sucrés de notre Chef Pâtissier.
L’hôtel prévoit également des événements renouant avec le faste de l’âge d’or de la Côte d’Azur : Gatsby le Magnifique (23 juillet), la soirée blanche (13 août). Le Club Dauphin traversera l’Atlantique pour célébrer le Brésil et les jeux Olympiques (30 juillet) avec un dîner exotique accompagné des rythmes enflammés de Bossa Nova, Samba interprétés par une dizaine de musiciens…
Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est le seul hôtel sur la Côte d’Azur à offrir des événements aussi exclusifs qui allient le charme classique du début XXème siècle, tout en s’inscrivant dans son temps.

Le Grand-Hôtel maintient pendant toute la saison d’été ses classiques et fait perdurer ses fameuses soirées « Jazz en terrasse » qui animeront les terrasses du bar, du restaurant « La Véranda » et du restaurant gastronomique « Le Cap », pour des dîners à la belle étoile aux rythmes envoûtants de groupes live : Arleen et 4Jazz. Le Brunch dominical qui a fait son apparition l’année passée, reprend ses quartiers d’été au Club Dauphin à partir du 3 juillet et ce jusqu’au 28 août.

A cette occasion le Chef, Meilleur Ouvrier de France, Didier Aniès a réinventé les cartes des restaurants en collaboration avec son nouveau Chef Pâtissier, Gaëtan Fiard, Champion du monde des Arts sucrés.

Avec un agenda aussi flamboyant et une localisation exceptionnelle, Le Grand- Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel est la toile de fond idéale pour vivre la Côte d’Azur.

grand-hotel-cap-ferrat-riviera_08

Grand Hôtel du Cap Ferrat
71, boulevard Général de Gaulle
06230 Saint-Jean Cap Ferrat

www.fourseasons.com/fr/capferrat