Pauillac : Rêves d’été au Château Cordeillan-Bages

Nouvelles chambres, dîners blancs, fêtes, séjour prolongé… L’hôtel du Château Cordeillan-Bages, situé près de Bordeaux à Pauillac (Médoc), promet de vous faire passer un superbe été en plein cœur du vignoble…

photo2_0

Pour l’été 2016, l’établissement propose une nouvelle catégorie de chambres « Premium », côté jardin, au premier étage de sa chartreuse confidentielle… Revisitées par l’agence Idoine et l’architecte d’intérieur milanaise Anne-Monique Bonadéi, les sept chambres (de 32m2) offrent un écrin de douceur et d’élégance contemporaine… Lin, cuir, bois, pierre blonde et marbre – confèrent aux chambres « Premium » une atmosphère confortable aux lignes modernes et épurées.

chambre-premium_700x328

Esprit épicurien et dîners blancs

La décoration des chambres s’intègre parfaitement à celle du Château Cordeillan-Bages où sont exposées des oeuvres d’artistes reconnus tels que Pierre Alechinsky, Emilio Perez, Titus Carmel, Tan SwieHian, Antoni Tapiès…
Dans la partie restaurant de cette maison de maître du XIXème siècle, la table deux étoiles, dirigée par Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France, également dans le décor d’Anne-Monique Bonadéi, rivalise d’imagination pour éveiller les sens. La terrasse sur vignes couronne le tout d’un charme absolu.

cordeillan-salle-restaurant

Tout au long de la saison, la piscine entourée d’arbres fruitiers, les grands espaces naturels, les ateliers tout chocolat, l’exposition « Rétrospective » au Château Lynch-Bages, les balades à vélo, la proximité de la côte atlantique et des lacs constituent une réelle source d’inspiration pour nourrir vos rêves d’été.

chateau-cordeillan-bages-piscine

Le vendredi 29 juillet et le samedi 27 août, ralliez vos amis tout de blanc vêtus pour un dîner hors du commun. Les menus 100% blanc avec vins seront tenus secrets jusqu’à la date du dîner !

Château Cordeillan-Bages
Route des Châteaux – 33250 Pauillac
Tél. : +33(0)5 56 59 24 24
http://www.jmcazes.com/fr/chateau-cordeillan-bages