« Super-aliments » au Fairmont Monte Carlo

Naomi Buff, fondatrice de Naomi’s Kitchen, un cabinet de conseil en santé situé à Monaco, vient de concevoir, avec le Fairmont Monte Carlo et son chef Philippe Joannès, le menu  « Light & Lean ». L’occasion de découvrir cet été quelques-uns de ses super-aliments préférés au restaurant Horizon…

Light&Lean _ Philippe Joannès et Naomi Buff

Naomi est une passionnée qui aime inspirer les autres à effectuer de petits changements journaliers afin d’atteindre une vie plus saine, plus heureuse et plus équilibrée. Elle organise des ateliers de cuisine nutritionnels dans lesquels elle partage ses connaissances et fait découvrir des super-aliments sous sa marque « Naomi’s kitchen » incluant son propre mélange « Super Me » que l’on retrouve dans une des recettes de son petit déjeuner.

Après diverses études sur la nutrition et l’obtention d’un diplôme à l’Institut de la Nutrition, elle devient une « mumpreneur », faisant grandir son activité autour du conseil, de l’enseignement ainsi que du développement de ses propres mélanges de super aliments.
Ainsi, vous trouverez au restaurant Horizon du Fairmont un large éventail de choix d’aliments sains incluant une variété d’œufs bio, des produits sans gluten et sans lactose ainsi que de délicieux smoothies minute pouvant être agrémentés d’un super-aliment.

L&L_-_toast_avocat[1]

Pour plus d’informations sur Naomi et son activité, rendez-vous sur le site http://www.naomis.kitchen

Fairmont Monte Carlo****
12, avenue des Spélugues,
98000 Monaco
Tél. : +377 93 50 65 00
http://www.fairmont.fr/