Glowing Gardens, l’été sera radieux chez Dior

Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a imaginé la collection Glowing Gardens, un beauty-look lumineux qui met en valeur la beauté naturelle de chaque femme.

image

La tendance pour la saison prochaine est une alliance de tons pastel et de textures légères et lumineuses. Pour créer un « glow » (éclat) idéal, Dior Addict Lip Glow Pomade fait délicatement briller les lèvres, elles sont ensuite subtilement rehaussées grâce au Dior Addict Lip Glow Lilac qui réagit au PH de la peau pour les rosir naturellement.

Le Diorblush Glowing Gardens laisse sur les pommettes de légers reflets nacrés pour mettre en valeur la carnation naturelle et l’éclat des yeux. Pour faire scintiller le regard et parfaire la fraîcheur du look, le mascara Dior Addict It Lash It Platine allonge, étoffe et irise les cils. Les couleurs viennent alors rehausser le maquillage : les teintes de la palette 5 Couleurs Glowing Garden, déclinées en bleu ciel, pêche et gris perle avec Blue Garden, ou en rose, brun irisé, vert anis et jaune pâle avec Rose Garden, sont déposées en nuage sur les paupières.

image

Un rappel des couleurs du jardin de Granville où Christian Dior a grandi et que l’on retrouve jusqu’au bout des ongles, habillés des couleurs de Dior Vernis, bleu ou vert tendre, rose ou rouge pivoine.

image

Une collection à découvrir dès à présent en boutique et sur l’e-shop Dior : www.dior.com/beauty/fr_fr