Le repas le plus cher du monde: 2 millions de dollars pour se remplir la panse

Deux millions de dollars, c’est la modique somme qu’il vous faudra débourser pour prendre un repas hors du commun pour deux au « Cé La Vi » à Singapour, rapporte le GQ Magazine. Il faut souhaiter que ce couple en ait pour son argent.

Le restaurant, situé sur le toit du Marina Bay Sands Hotel, décrit son repas comme une expérience culinaire puisque le dîner n’est qu’une partie de ce qui va durer huit heures pour le couple qui y participera.

L’expérience commence par un survol en hélicoptère de Singapour de 45 minutes, suivi d’une croisière de luxe. Le couple est ensuite emmené au restaurant en Rolls Royce où il sera accueilli dans une salle décorée de dix mille roses.

Le repas peut enfin commencer : 18 plats le composent dont notamment du caviar Almas – le plus cher au monde -, des huîtres Belon, des vins de 44 à 55 ans d’âge, un Château Haut-Brion de 1961 et un Champagne Salon de 1988. Tout ceci sera dégusté à l’aide de baguettes ornées de pierres précieuses et gravées au nom des convives.

Le restaurant s’est associé au diamantaire russe Worlds of Diamonds pour cet événement. Le« Fancy Vivid Blue Jane Seymour », un diamant bleu de 2,08 carats monté sur une bague sera également « offert ».

Attention, il faut vous dépêchez d’envoyer votre candidature : il n’y a de place de disponible que pour un seul couple qui sera tiré au sort.