Spas et massages luxueux au Talise

Construit sur les lignes des palais Ottomans, le SPA Talise est situé juste derrière l’hôtel Jumeirah Zabeel Saray. Il n’y a pas de mots pour décrire les soins offerts par cet établissement, d’autant plus que le décor rappelle les luxueux palais de l’Empire ottoman d’antan.

Un soin qui vaut de l’or

L’établissement offre un traitement de luxe, et c’est peu de le dire. À votre demande, un masque composé de maillons de chaines en or de 24 carats pour le soin votre peau vous sera remise. Un tel luxe, on n’en trouve nulle part ailleurs au monde.

 

 

masque d'or

 

Selon les dires de Jumeirah Zabeel Saray, ce masque stimule la croissance cellulaire de la couche basale en conduisant les ions et régénère les cellules de la peau en fournissant un effet tenseur. Il est à noter qu’au niveau de la peau, la membrane basale sépare les cellules de l’épiderme et du derme. Vous désirez retrouver votre jeunesse, un séjour dans ce spa vous est recommandé.

 

Un traitement luxueux mais résolument abordable

Le SPA Talise ne se limite pas seulement au traitement au masque d’or. Ce luxueux établissement met aussi à disposition de ses clients un hammam et un jacuzzi.

 

600-450-EIifkujexS7YnYXbb40g

04030230_19

 

Le massage à l’huile d’argan et le luxueux bain de lait font également la réputation de cet endroit. Les hôtes bénéficieront également d’un déjeuner au champagne et accompagné par du caviar dans leurs suites.

 

600-450-KUQdC4fLv5KUPtzSc3JY 29ab11eaf67cd7f1e0aa718e658cf389

 

Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il s’agit d’un luxe abordable. En effet, ce traitement ne coûte que 6800 dollars.