5 adresses pour déguster les meilleurs plateaux de fruits de mer de la Côte d’Azur

– L’escale Saint-Tropez :

image

 
 

– Astoux et Brun, Cannes :
Depuis 1953 à Cannes, le restaurant à ASTOUX et BRUN est le spécialiste des fruits de mer et du poisson. C’est une adresse incontournable et familiale depuis 3 générations qui a bâti sa renommée sur la qualité et la fraîcheur des produits proposés et servis depuis 60 ans à la clientèle.

Adresse : 27 Rue Félix Faure, 06400 Cannes

astoux et brun cannes

 
 

– Café de Paris Monte Carlo :
Ce restaurant au style Belle Époque propose des menus de saison dans une ambiance chaleureuse, intime ou festive. Chaque année l’établissement propose son « Banc de l’Écailler » et ses spécialités de fruits de mer et coquillages soigneusement préparés par son Chef écailler.

Adresse : Place du Casino, 98000 Monaco

Café de Paris Monte Carlo

 
 

– Restaurant Albert 1er – Poissonnerie « Chez Mô », Antibes :
Un restaurant situé en bord de mer, spécialiste des fruits de mer et poissons frais depuis 1989 ! Petit plus qui a son charme, le banc de fruits de mer tenu par l’écailler à l’entrée de l’étabissement.
Adresse : 46 Boulevard Albert 1er, 06600 Antibes

 
 

– Le Café de Turin, Nice :

Une véritable institution. Depuis plus de 100 ans le Café de Turin vous fait découvrir ou redécouvrir des produits de la mer de première qualité. C’est dans une ambiance brasserie d’antan que vous pourrez vous délecter de produits exceptionnels.

Adresse: 5 Place Garibaldi, 06300 Nice