Le sac Tri-Fold de Céline, it-bag de la rentrée

Devenus une véritable institution en matière de maroquinerie haut de gamme, les sacs Céline font chaque saison sensation.
La marque, qui aujourd’hui fait référence auprès des fashionistas du monde entier, a construit sa réputation sur d’énormes succès commerciaux comme les modèles «Trapeze bag» ou «mini luggage». Des pièces à la fois dans l’air du temps et à l’élégance intemporelle, que la créatrice Pheobe Philo réinvente chaque saison, proposant toujours juste ce qu’il faut de renouveau.

Pour l’automne 2016, la griffe nous invite à découvrir le Tri-Fold, un sac fonctionnel et dépouillé.

Avec son design minimaliste et ses lignes épurées quasi architecturales, le dernier né de la maison Céline revient sur les codes qui ont fait le succès de la marque.
Avec ses trois espaces de rangement séparés, le Tri-Fold joue la carte du fonctionnel, sans pour autant faire l’impasse sur le chic.
Jaune, vert mousse, bordeaux… Il se décline dans des teintes automnales et en différentes matières comme le cuir végétal.

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Sac Tri-Fold Céline, 2 200 euros.
www.celine.com