N°5 L’eau : Lily-Rose Depp sublime pour Chanel

La campagne de Lily-Rose Depp pour le parfum N°5 L’eau de Chanel vient d’être dévoilée. Effluve de simplicité et de modernité au programme.

1861461-lily-rose-depp-est-l-image-de-cette-nouv-950x0-2

La divine idylle entre Chanel et Lily-Rose est née comme une évidence. La « fille de » au minois mutin est l’image de l’héritier envoûtant du mythique parfum N°5. Élégante tout en restant parfaitement naturelle et fraîche, la jeune adolescente est une ambassadrice de choc pour cette nouvelle fragrance Chanel. Après avoir défilé pour la marque aux deux C et représenté leur nouvelle collection de lunettes Pearl, Lily-Rose Depp pose donc devant l’objectif du photographe français Karim Sadli pour une nouvelle campagne parfumée. En plan serré derrière le parfum au design épuré et très chic, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait encore une fois la démonstration de sa beauté éblouissante.

La modernité enfermée dans un flacon

Pour cette nouvelle version du célèbre parfum adoré par Marilyn Monroe, Chanel a misé sur une essence résolument moderne. Pour faire écho à l’effluve star tout en s’inscrivant dans l’air du temps, le parfumeur Olivier Polge s’est autorisé à associer le toc et le précieux, le jersey et la fourrure, les fleurs et les aldéhydes. Un jeu de contraste qui donne un nouvel élan à ce parfum que l’on pouvait croire unique. Toujours plus fraîche et fleurie, L’Eau fait l’éloge de la simplicité. Tout comme son flacon à la transparence cristalline, il paraît être une brume minimaliste. Une vaporisation qui ira sans aucun doute à toutes les peaux. Et qui deviendra elle aussi une star de son époque ? Si elle suit le chemin de son ambassadrice, le succès semble en tout cas évident !

N°5 L’eau, Chanel, en vente le 2 septembre 2016 au prix de 89€ les 50ml.