Versace présente 7 déclinaisons urbaines du Palazzo Empire

Véritable it-bag de la saison printemps/été 2016, le sac Palazzo Empire de Versace se décline pour la rentrée en 7 éditions limitées, inspirées des grandes capitales du monde.

versace7bags7cities-1

En mars dernier, la marque italienne lançait en ligne « 7 Bags for 7 Cities », un concours qui invitait les internautes à partager leurs photos, dans le but de concevoir sept nouveaux modèles uniques mettant en avant les monuments et les paysages urbains de sept villes glamour : Paris, Milan, Tokyo, New York, Pékin, Hong Kong et São Paulo.

versace7bags7cities-6-paris

Côté coloris, Versace reste fidèle à la direction empruntée lors de son dernier défilé Printemps/Été 2016, puisque le sac opte pour des teintes pop, avec des dégradés de couleurs, tantôt rose, orangé, jaune ou bleu.

Ce sac au luxe souple, confectionné en cuir de veau de qualité supérieure (ou en peau de crocodile ou de python pour les éditions très spéciales), affiche un style polyvalent. Il se porte de deux manières, à la main ou en bandoulière grâce à sa sangle. Signe distinctif, le Palazzo Empire se reconnaît grâce à son ornement tête de Méduse, symbole de la maison italienne, en métal ou ton-sur-ton.

fr.versace.com
Versace Cannes
9 Rue Saint-Honoré, 06400 Cannes