Camille Cerf, nouvelle égérie de Bellini

La soirée dell’Arte organisée par la Maison Bellini, Joaillier-Horloger-Diamantaire aixois, s’est tenue dernièrement au Centre d’Art de l’Hôtel de Caumont. Art, glamour et élégance à la française étaient au rendez-vous, en présence des deux égéries de la marque : l’actrice Ingrid Chauvin et Miss France 2015, Camille Cerf.

2010_ma_8061almdc

La soirée Bellini ne pouvait avoir lieu que dans le superbe écrin qu’est l’Hôtel de Caumont, un lieu marqué par l’histoire, la tradition et l’art. L’occasion pour le Joaillier-Horloger Diamantaire aixois, qui se renouvelle chaque jour pour exprimer sa différence et toujours mieux servir sa clientèle, de célébrer cinq années de fidélité à la marque. A ce titre, la boutique du 23 bis rue Thiers est actuellement en liquidation avant travaux et offre de superbes opportunités. Cette boutique se transforme pour offrir d’avantage de confort, d’espace et de services. A l’issue des travaux début février, ce nouvel écrin proposera, entre autres, un espace entièrement dédié à l’univers du diamant pour profiter de toute l’expertise diamantaire de la Maison Bellini.2157_ma_8362lmdc

Rassemblé autour de ses clients et partenaires, Marcel Villegas, Président Directeur Général de Bellini, a tenu à remercier l’actrice Ingrid Chauvin, égérie de la marque tout au long de l’année 2016, pour sa disponibilité, sa gentillesse et tout ce qu’elle a apporté à l’image de la Maison.

Et c’est tout naturellement que la nouvelle égérie Bellini pour l’année 2017 a été présentée :
Camille Cerf, Miss France 2015. Nouveau visage de la marque, Camille Cerf, dynamique et
spontanée, représente la beauté et l’élégance à la française et sublimera la nouvelle collection Bellini.
Un grand nombre d’invités d’exception ont répondu présents à cette soirée unique et l’on pouvait y croiser Marc Jolivet, Thierry Peythieu, l’ancien Olympien Mamadou Niang, l’acteur Moussa Maaskri ou encore Victoria Adamo (The Voice).

2219_ma_8435lmdc

Un événement rendu magique par les prestations d’artistes extraordinaires (la danseuse et
chorégraphe Charlotte Faillard, la clarinettiste concertiste Eva, le saxophoniste Ruben Paz, le chanteur-guitariste Gérard Ferrer, le DJ Moussa…) et la collaboration de partenaires prestigieux : Puyricard, Winfield Exclusive Cars, Di Micheli Donna, Stéphane Consani (pilote de rallye), Champagne W, Pâtisserie Reynier, Roland Paix Traiteur, Repetto Aix…

http://www.bellini.fr