Four Seasons Explorer : Une croisière de rêve dans un catamaran de luxe aux Maldives

Le Four Seasons propose une croisière hors du commun pour nager au milieu des raies manta mais aussi partir à la rencontre des requins baleine au beau milieu de l’eau des Maldives sur un catamaran de luxe. Vous laisserez-vous tenter?
mie_064
Le groupe hôtelier Four Seasons propose une croisière hors norme vous permettant de voir des raies manta. Pour ce faire, c’est en direction des Maldives qu’il faut se diriger, la société est en collaboration avec Manta Trust, qui travaille sur la recherche et a conservation des espèces marines tel que la raie manta ou encore le requin baleine. Afin de pouvoir parcourir les fonds marins à la recherche de ses habitants, le Four Seasons propose deux croisières de 7 jours en pension complète à bord du Four Seasons Explorer, un catamaran de luxe et ceci en compagnie de Guy Stevens, un expert scientifique des fonds marins. Les voyageurs sont sensibilisés aux actions de Manta Trust et cela du 1er au 8 septembre ou bien du 15 au 22 septembre, car ce sont les périodes où les raies manta sont les plus actives.

Ce catamaran de luxe est totalement équipé pour plaire à ses invités et leur offrir un moment de pure détente, avec 11 cabines de luxe il est en mesure d’accueillir un groupe restreint, mais aussi des sports nautiques, des massages sur le bord de la plage, par exemple. Afin de profiter pleinement du paysage et de ce que toutes les Maldives ont a offrir, ils navigueront le longs des îles et découvriront des villages Maldiviens, des plages de sable blanc qui ne sont pas habitées, dépourvues de présence humaine, de quoi vous dépayser. Après ces moments de détente, les voyageurs sont invités à visiter les fonds marins en quête de raies Manta et de requin baleine où ils seront emmenés en tant que scientifiques étudiants afin d’en apprendre plus sur leur mode de vie, et bien sûr dans le but également d’immortaliser ce moment unique et privilégié. Evidemment cette croisière hors du commun à un coup, de 9 750 euros pour 7 nuits, 5 560 euros pour 4 nuits et 4 170 euros pour 3 nuits.
mie_064

four-seasons-explorer-catamaran-2

four-seasons-explorer-catamaran

9facd67ecdaa5d64104b7e0cbfb6267d_large

incroyable-raie-manta-plongeur

le-requin-baleine-est-le-plus-gros-poisson-du-monde

les-maldives-2