Jaeger-LeCoultre Reverso : L’horloger s’associe avec Christian Louboutin

Le partenariat entre les Maisons Christian Louboutin et Jaeger-LeCoultre continuent de produire des créations superbes, avec cette dernière en date : de nouveaux bracelets pour fêter les 85 ans du légendaire horloger suisse.

jaeger-lecoultre_revers0-0_luxe

Après avoir innové dans un premier temps la Reverso, montre emblématique de Jaeger-LeCoultre, les deux Maisons de luxe collaborent de nouveau pour revisiter sa montre Reverso. Dès Durant l’été 2016, Christian Louboutin et Jaeger-LeCoultre s’étaient réunis au Ritz pour fêter leur collaboration et ce dernier a donc laissé carte blanche au créateur de chaussures pour apporter une touche de nouveauté à son modèle emblématique.

Ces nouveaux bracelets, issus de l’imagination du parisien, semblent directement être inspirés des chaussures produites qu’il produit, notamment lorsque l’on s’attarde sur le modèle rouge, couleur signature des produits Louboutin. « Le créateur a envisagé les modèles de Reverso comme on crée une collection de bijoux » a ainsi déclaré Jaeger-LeCoultre sur son site internet.

 

Destinées à une clientèle décidément féminine, ces nouveaux bracelets viendront parfaire une tenue chic, robes ou autres vêtements de haute couture. Cette image festive que souhaite représenter cette montre vient célébrer les 85 ans de son créateur de la plus belle des manières.

Se déclinant en deux tailles, la Reverso Classic Duetto choisie pour cette transformation conserve son visage emblématique au recto, les traits purs et classiques de l’Art déco, tandis que son verso, entouré de deux rangs de diamants de part et d’autre du cadran, se teinte du grain de folie choisi par Christian Louboutin. Découvrez plus en détails ces nouvelles créations au travers de la galerie de photos ci-dessous.

jaeger-lecoultre_reverso_luxe jaeger-lecoultre_reverso1_luxe jaeger-lecoultre_revers21_luxe