Les Airelles Courchevel : de somptueuses nouveautés pour cette saison !

Le Palace Les Airelles dévoile ses nouveautés pour la saison 2016/2017 : Des partenariats de renom, des nouveautés exclusives et de la féérie, le Palace mythique de Courchevel réserve une saison magique à ses hôtes !  

Dès le 10 décembre débutera une nouvelle saison à Courchevel. L’incontournable station savoyarde fête cette année son 70 ème anniversaire. Ce sera quelques jours plus tard, le 15 décembre, que le Palace Mythique Les Airelles ouvrira ses portes pour dévoiler de nombreuses nouveautés…

Au programme :

  • « La Mer pour Les Airelles », le Palace devient le troisième spa La Mer en France ! En effet, cette année, La Mer devient partenaire «soin exclusif» du spa des Airelles et offre à sa clientèle d’initiée la crème la plus convoitée du monde. Ce partenariat évident est à la hauteur de ces deux institutions. Alliant le luxe et la tranquillité, le spa « La Mer pour Les Airelles » rassemble les pouvoirs de la mer afin de créer une expérience multi-sensorielle et un sentiment de bien-être unique…

courchevel-la-mer

  • Le spa des Airelles s’équipe d’une cabine de cryothérapie Cryoness. Une
    première dans un Palace à Courchevel ! En proposant cette nouvelle technique par le froid via une cabine de la marque référence en la matière, Les Airelles proposent une nouvelle méthode de soin. Une technique qui a fait ses preuves et qui s’est révélée idéale pour la récupération après une journée de ski.

criotherapie

  • Un partenariat avec la Maison Céline : chaque dame qui séjournera au sein de l’Appartement Privé des Airelles, un cocon doré de 550m2 ; de la Suite Lys Martagon, magnifique suite de 140m2 logée dans la tour du château ; et du Chalet privé Ormello, aura la surprise de découvrir dans ses appartements un sac, marqué de ses
    initiales (Ce cadeau sera offert durant toute la saison, à savoir du 15
    décembre 2016 au 02 avril 2017)
  • Un menu d’exception et une nouvelle carte de saison pour le restaurant deux étoiles « Pierre Gagnaire pour Les Airelles ». Ce chercheur, explorateur et inventeur de
    saveurs insuffle du renouveau dans une carte inédite, raffinée et créative.
    En travaillant à merveille les produits de saison, Pierre Gagnaire joue avec
    brio la carte de la diversité.

airelles-restaurant

  • Un partenariat premium avec les Champagnes Billecart-Salmon;
  • Un parcours culinaire extraordinaire proposé via un tour des tables dans les restaurants de la Collection hivernale;
  • Un Noël magique sur le thème d’ « Alice au pays des Airelles » : Le Palace, en collaboration avec l’agence EMA Evénements et Décors, mettra en lumière la magie de l’enfance. Le tableau se parera de mille et une surprises telles que des boîtes à musique géantes signées par la Maison suisse Reuge ou encore une somptueuse robe, signée Baby Dior, «nomdelarobe». Tant de merveilles qui subjugueront sans nul doute par leurs détails et leur
    élégance

noel

  • La soirée incontournable de Courchevel : « Jungle Airelles » : Les Airelles invite le soleil équatorial dans son Palace, changement de décor et d’ambiance pour la fin de l’année. Le « MustGo » de Courchevel ! Parés de leurs plus beaux atours, les hôtes festoient dans un décor dépaysant à la végétation luxuriante…
  • Des partenaires de choix pour transporter les hôtes du Palace : Jaguar et Bentley !

voiture

Plus d’informations sur : http://www.airelles.fr