Seda Manoukian Joaillerie, du rêve à la réalité…

Pour le lancement de la marque de joaillerie qui porte son nom, Seda Manoukian signe une première collection de bijoux qui lui ressemble, entre chatoyance orientale et finesse des belles pierres.

sans-titreSeda Manoukian a reçu la créativité en héritage. Après le prêt-à-porter et la décoration d’intérieur, elle accomplit enfin son rêve en créant sa propre marque de joaillerie. Une nouvelle aventure dans le monde du luxe qu’elle appréhende en toute liberté, portée par une énergie communicative et un sens inné du raffinement.

 

 

ligne-meline02
Méliné (3 références ) 3 bagues : Quartz rose, Labradorite, Charoïte. Une ligne de bagues au charme délicieusement rétro autour d’une très belle pierre centrale ornée de diamants Champagne.

Qualité des matières premières
Cette première collection, Seda Manoukian la rêve depuis sa plus tendre enfance. Un rêve fait de couleurs chatoyantes, de lignes harmonieuses et de pierres d’exception. Petite, c’est au pays des diamantaires, auprès d’une grand-mère maternelle Anversoise, qu’elle reçoit en héritage l’amour des belles pierres. Fidèle à ses racines arméniennes, elle a toujours préféré la joyeuseté des couleurs au conformisme aseptisé. Et si chez elle, l’élégance à la française est bien un atavisme, c’est son parcours dans le luxe qui lui a appris à s’appuyer sur le savoir-faire des maîtres-artisans et la qualité des matières premières.

ligne-seda
Seda (2 références) 2 bagues : Topaze bleue, Améthyste. Une ligne éblouissante à la brillance unique digne des trésors des contes des Mille et une nuits.

Esprit Riviera
Personnalité solaire et attachante, Seda Manoukian a donc voulu cette toute première collection à son image, à la fois féminine et élégante, étincelante et moderne dans un esprit Riviera. Pour lui donner corps, elle a su s’entourer des meilleurs professionnels de la haute joaillerie. Le résultat ? Une trentaine de pièces, bagues, colliers et bracelets, organiques et colorés, où originalité et authenticité se marient dans une parfaite synthèse des origines flamandes et arméniennes de Seda. Produite à la main dans le respect du savoir-faire des plus grands joailliers, chacune des sept lignes de la première collection Seda Manoukian Joaillerie porte un prénom féminin Arménien – Aïda, Anouche, Gayané, Mariame, Méliné, Tamare et évidemment Seda – et résonne comme une magnifique invitation au voyage. Et la première étape d’un rêve enfin devenu réalité…

ligne-mariame01
Maryam (5 références) 5 bagues : Citrine, Topaze bleue, Pierre de lune rose, pierre de lune blanche, Rhodolite. Une ligne de bagues articulées sur trois niveaux éclatantes de couleurs scintillantes et empreinte d’influences italiennes.
r16-anou-pdlr-0-510x576
Bague Anouche Pierre de lune rose

La première collection Seda Manoukian Joaillerie est disponible en exclusivité sur http://www.sedamanoukian.com

logo2