Cheval Blanc Courchevel célèbre sa dixième saison au sommet des Alpes

Ambassadeur de l’Art de Recevoir, Cheval Blanc célèbre la dixième année de sa première destination, Courchevel. Pour célébrer cette dixième saison au sommet des Alpes, une nouvelle collection d’expériences personnalisées sont proposées aux hôtes de la Maison.

Vivre des instants inédits, réinventer les codes d’un séjour en altitude… Depuis 2006, Cheval Blanc propose à ses hôtes de passer des moments hors du temps à Courchevel. Cette saison, plusieurs Junior Suites ont été rénovées tandis que la piscine est devenue un lagon intérieur et que le Ski Service en bas des pistes dévoile de nouveaux trésors.

20160222030146_14-suite-suite

Suite © Cheval Blanc
Pour cette dixième saison, le refuge au sommet offre aussi à ses hôtes des services personnalisés afin de redécouvrir ce lieu empreint de magie. Une nouvelle collection d’expériences attend les voyageurs en quête d’aventure et d’émotions nouvelles. Un verre sous les étoiles et des créations signées Yannick Alléno, le chef doublement étoilé du restaurant Le 1947, un safari photo en raquettes, un programme de remise en forme, le parcours Altitude Extrême… De quoi se forger des souvenirs inaltérables.
Cheval Blanc Courchevel célèbre sa 10ème saison
00:00 00:58

Audace et générosité n’ont cessé de rythmer ces années dans ce haut-lieu de raffinement et de plénitude, premier de la collection Cheval Blanc qui compte aujourd’hui deux autres destinations, Randheli aux Maldives et St-Barth Isle de France dans les Caraïbes françaises. Le 12 décembre, Cheval Blanc a célébré son dixième anniversaire autour d’un menu aux couleurs de ses Maisons : le jaune solaire de Cheval Blanc Randheli, le taupe de Cheval Blanc Courchevel et le rose blush de Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Un livre de 144 pages de récits et d’images qui dévoile histoire, valeurs et secrets de ces Maisons déjà iconiques a également été édité aux éditions Assouline.