Erin Wasson : L’ange Victoria’s Secret devient l’égerie d’un hôtel de luxe aux Maldives

L’actrice et mannequin Erin Wasson représente le Kanuhura Maldives pour sa réouverture en décembre 2016, à travers des clichés aux poses sensuelles dans des paysages paradisiaques.
erin-wasson-egerie-kanhura-hotel-gypset-maldives

La célèbre mannequin et actrice Erin Wasson devient l’égérie d’un hôtel cinq étoiles aux Maldives. Cette collaboration a eut lieu pour la réouverture de l’hôtel de luxe, elle a été choisi par le groupe hôtelier Sun Resorts dont fait parti le Kanuhura Maldives, pour représenter cet événement et pose dans un cadre incroyable et paradisiaque, qui fait rêver. Après des expériences avec les maisons de mode Lanvin, Chanel et Cartier entre autre, c’est avec ce groupe hôtelier qu’elle livre des clichés aux poses sensuelles mettant en avant les magnifiques plages paradisiaques qui l’entourent. Pour ce qui est de son look, elle porte des vêtements « gypset » à tendance bohème, partagés de pièces gypsy (gitant) mais aussi jet-set, ce look révèle le design qu’a choisi l’hôtel. C’est donc dans un univers mélangeant le luxe et la simplicité tout en restant proche de la nature qui est omniprésente sur l’île et c’est exactement ce que retranscrit Erin Wasson auprès desquels les « gyspsetteurs » se retrouvent facilement.

Après un an de fermeture pour cause de rénovation, le Kanuhura Maldives réouvrira ses portes à sa clientèle en décembre 2016. En effet il avait été inauguré en 1999 et nécessitait quelques ajustements plus modernes et chics. Il est décoré de matériaux naturels et modernes et coloré de couleurs douces et agréables pour que la clientèle s’y sente bien et décontracté, dans un univers luxueux avec des services très haut de gamme. Ce sont donc de nouvelles villas ayant toutes une piscine privée qui seront proposées aux touristes mais aussi huit restaurants, trois bars et un jardin d’orchidées unique au monde. C’est le sixième hôtel cinq étoiles du groupe implanté sur une île, ainsi qu’à l’île Maurice et l’île aux Cerfs pour offrir à ses clients des séjours exceptionnels et inoubliables.

landscape

kanuhura_erin-wasson-egerie

4

31

3

2