Nice : Une fin d’année féérique au Hyatt Regency !

Pour cette fin d’année, le Hyatt Regency offre un programme féérique avec un sapin de Noël décoré par la Maison Repetto et la participation à #NicePromLights qui s’annonce exceptionnel ! repetto-christmas-tree-hyattregencypalaismed-5

La création du majestueux sapin de Noël du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée qui trône dans le lobby de l’hôtel a été confiée cette année à la prestigieuse Maison Repetto.
Aujourd’hui implantée aux quatre coins du monde, c’est un savoir-faire unique et des valeurs d’excellence et d’élégance à la française que Repetto offre dans les domaines de la danse, de la chaussure, de la maroquinerie et depuis 2013 dans l’univers de la parfumerie. Il s’agit donc d’une volonté conjointe de mettre en valeur le caractère d’exception de la Maison Repetto et de sa boutique récemment implantée à quelques pas de l’hôtel au 2 avenue de Verdun. Mais également pour l’hôtel 5*, dont la mythique façade illumine la Promenade des Anglais depuis 1929, de renouer avec son histoire et de faire (re)découvrir ses liens très étroits avec l’univers de l’art et de la danse.
Harmonies de couleurs douces, noeuds satin reprenant les codes des rubans de chaussons de danse et découpes aériennes de silhouettes de danseuses, c’est un univers féérique que la Maison Repetto offre à l’occasion des fêtes de Noël au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

City at night - blurred photo; Shutterstock ID 97936262; PO: NCEHRBC0021605; Client: Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
City at night – blurred photo; Shutterstock ID 97936262; PO: NCEHRBC0021605; Client: Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

#NicePromLights, une expérience artistique féérique !
#NicePromLights, c’est un projet initié par les 7 principaux hôtels de la Promenade des Anglais et le Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur, avec la ville de Nice et en collaboration avec l’artiste Gaspare Di Caro internationalement reconnu.
Originaire d’Antibes, l’artiste Gaspare Di Caro appartient au mouvement Locative-art. Son mindmark inspiratif est l’esprit de l’École de Nice et des Nouveaux Réalistes. Cette technique datant du 15ème siècle mais résolument moderne permet à l’artiste de projeter de la lumière sur une surface parfaitement délimitée et ainsi écarter le problème de la pollution lumineuse. Par la luminographie, il choisit et définit un espace qu’il rend sensible, mettant ainsi en valeur les détails architecturaux de chaque façade.
Une prouesse artistique qui promet d’illuminer la Promenade des Anglais et les façades de ses grands hôtels à partir du 13 décembre à 18 heures, en présence de Monsieur Christian Estrosi, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Pour plus d’informations, visitez http://www.hyatt.com